Le Rôle de la Vibrance

 

Dans la vraie vie on utilise la vibrance de la vie pour empêcher que les personnes qui utilisent l’anormalité empoisonnent la vie des personnes qui utilisent la normalité pour vivre.

 

En utilisant la vibrance de la vie, il est possible de dérégler l’anormalité. De cette façon, la vie parvient à casser les effets pervers des choix anormaux.

 

Quand une personne dérègle une stratégie anormale, elle parvient à semer le doute chez les personnes qui utilisent une telle stratégie. Ceci vient du fait qu’une stratégie anormale se sert de l’anormalité contre la normalité. Si la personne visée refuse l’anormalité, la stratégie anormale se retourne contre la personne qui l’a conçue.

 

Le doute se produit du fait que le retournement des arguments utilisés dérègle la façon de penser de la personne. Du coup, soit elle maintient sa façon de penser en refusant d’accepter les contre arguments soit elle se rend compte de sa bêtise.

 

Dans le cas où elle maintient sa façon de penser, elle est obligée de tenir compte des contre arguments. Par ce biais, elle reconnaît ce qui s’est passé. Du même coup, elle révèle à demi-mot la perversité de sa stratégie.        



11/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres